Skip to main content
eJRIEPS

eJRIEPS

Consulter le numéro de Janvier 2022

Editorial

Approche didactique des modes d’entrée dans l’activité judo en milieu scolaire : quelles stratégies adopter ?
Youcef Alanbagi

Stratégie d’évaluation permettant des choix d’activités physiques aux étudiants : impact sur leur motivation pour un cours d’éducation physique au postsecondaire
Annie Bradette & Isabelle Cabot

Entretien conseil et circulation des savoirs. Une étude de cas en EPS
Nicolas Gaudillere & Denis Loizon

Pour une éducation à et par l’auto-quantification en EPS
Matthieu Quidu & Brice Favier-Ambrosini

  • N° 51 (juillet 2022)
  • N° Hors-série 5 (avril 2022)
  • N° 50 (janvier 2022)
  • N° Hors-série 4 (juillet 2021)
  • N° 49 (avril 2021)
  • N° 48 (janvier 2021)
  • N° 47 (juillet 2020)
  • N° 46 (avril 2020)
  • N° Spécial 3 (janvier 2020)
  • N° Hors-série 3 (déc. 2019)
  • N° Spécial 2 (juillet 2019)
  • N° 45 (avril 2019)
  • N° 44 (janvier 2019)
  • N° Hors-série 2 (juillet 2018)
  • N° Spécial 1 (avril 2018)
  • N° 43 (janvier 2018)
  • N° 42 (juillet 2017)
  • N° 41 (avril 2017)
  • N° 40 (janvier 2017)
  • N° 39 (juillet 2016)
  • N° 38 (avril 2016)
  • N° 37(janvier 2016)
  • N° Hors-série 1 (déc. 2015)
  • N° 36 (juillet 2015)
  • N° 35 (avril 2015)
  • N° 34 (janvier 2015)
  • N°33 (juillet 2014)
  • N°32 (avril 2014)
  • N° de 2014 à 2002

Présentation de la revue

  • En français
  • In english
  • En español
  • Comité éditorial
  • Comité scientifique
  • Règles de publication
  • Publication rules
  • Numéros spéciaux et hors-série
eJRIEPS
ISSN 2105-0821
Dernière mise à jour : janvier 2018