Expo Blooming, de Sophie Keraudren – restitution de la résidence d'artiste à ELLIADD

Autre

03/06/2022

Sophie Keraudren Hartenberger, en résidence d’artiste à ELLIADD, durant cette année 2021-2022, exposera son travail sous forme d’exposition, dans les locaux d’Hôp Hop Hop, place Saint-Jacques  à Besançon, du 3 au 30 juin 2022.

Portée par l'Université de Franche-Comté et le Laboratoire ELLIADD, en collaboration avec l'Université de technologie Belfort-Montbéliard - ERCOS, le laboratoire CEISAM, le LPG sous la tutelle de Nantes Université et du CNRS, en partenariat avec le collectif Hôp Hop Hop, soutenue par la Drac Bourgogne Franche-Comté et la Région Bourgogne Franche-Comté,
Sophie Keraudren Hartenberger a le plaisir de vous convier à l'ouverture de l’exposition "Blooming".

Vernissage de l'exposition le 3 juin 2022 à 18h,
jusqu'au 30 juin 2022 à l'Aparté, salle d'exposition du collectif Hôp Hop Hop, 5 Place Saint-Jacques, 25000 Besançon.
Ouvert les mercredi, vendredi, samedi de 15h à 19h et le dimanche de 15h à 18h et sur rendez-vous.
Avec :
Sophie Keraudren-Hartenberger

Cette exposition présente le travail de recherche réalisé par Sophie Keraudren-Hartenberger lors de sa résidence au laboratoire ELLIADD de l’Université de Franche-Comté. Si l'artiste utilise la "méthode scientifique", c'est pour sublimer et interroger les formes du vivant. La transformation de la matière, au cœur de sa recherche, invite dans sa mise en scène à repenser nos rapports d'échelle face à l'immensité de l'infiniment grand et l'infiniment petit. Son travail protéiforme aux résonances alchimiques, propose une immersion poétique, entre plongée subaquatique, éther et cosmos.