Projects

TERRA-3D : Interface numérique pour favoriser l’enseignement et l’étude...

TERRA-3D : Interface numérique pour favoriser l’enseignement et l’étude de concepts en astronomie au cycle 3

2018-2021

External members

Pierre JOUBERT (PU, UFC, UTINAM), Céline REYLE (UFC, UTINAM, Observatoire de Besançon), Branka RUPIC (ingénieure pédagogique, INSPE), Alexandre MASINI (professeur des écoles, cycle3, Fraisans), Christophe MICHAUD (professeur des écoles, cycle3, Lons Le Saunier), Mathilde BOUCHET (professeure des écoles, cycle3, Dole), Sylvie BELLARD (professeur second degré de SVT, DANE), Guy ATIVON (directeur général et commercial de la société ALLUCYNE)

Funding

Projet EAC - Enseigner Autrement au Collège
Classe laboratoire (ESPE), 1845 €+ Financement de l’entreprise partenaire par l’ESPE 8000 €
Projet financé à hauteur de 1561 euros pour l’année 2020 par la fédération de recherche en éducation (FR-Educ) de l’UFC.