Skip to main content
eJRIEPS

eJRIEPS

Consulter le numéro d'Avril 2020

Editorial

La mixité vs non mixité en éducation physique influence-t-elle l’intérêt en situation des élèves ?
Vanessa Lentillon-Kaestner & Cédric Roure

Coopérer en éducation physique : Le Jigsaw, une méthode prometteuse ?
Océane Drouet, Grégoire Millet et Vanessa Lentillon-Kaestner

Critères d’identification d’entraîneurs experts. Proposition dans le contexte du haut niveau et de la préparation des Jeux olympiques.
Stéphane Fukazawa-Couckuyt & Jean-François Robin

L’activité de l’enseignant dans la mise en oeuvre d’un enseignement par situations complexes en EPS : une étude de cas des interventions dans deux APSA différentes
Matmati Wajdi & Lucile Lafont

Actualités de la recherche en intervention
 

  • N° 51 (juillet 2022)
  • N° Hors-série 5 (avril 2022)
  • N° 50 (janvier 2022)
  • N° Hors-série 4 (juillet 2021)
  • N° 49 (avril 2021)
  • N° 48 (janvier 2021)
  • N° 47 (juillet 2020)
  • N° 46 (avril 2020)
  • N° Spécial 3 (janvier 2020)
  • N° Hors-série 3 (déc. 2019)
  • N° Spécial 2 (juillet 2019)
  • N° 45 (avril 2019)
  • N° 44 (janvier 2019)
  • N° Hors-série 2 (juillet 2018)
  • N° Spécial 1 (avril 2018)
  • N° 43 (janvier 2018)
  • N° 42 (juillet 2017)
  • N° 41 (avril 2017)
  • N° 40 (janvier 2017)
  • N° 39 (juillet 2016)
  • N° 38 (avril 2016)
  • N° 37(janvier 2016)
  • N° Hors-série 1 (déc. 2015)
  • N° 36 (juillet 2015)
  • N° 35 (avril 2015)
  • N° 34 (janvier 2015)
  • N°33 (juillet 2014)
  • N°32 (avril 2014)
  • N° de 2014 à 2002

Présentation de la revue

  • En français
  • In english
  • En español
  • Comité éditorial
  • Comité scientifique
  • Règles de publication
  • Publication rules
  • Numéros spéciaux et hors-série
eJRIEPS
ISSN 2105-0821
Dernière mise à jour : janvier 2018