Skip to main content
eJRIEPS

eJRIEPS

Consulter le numéro de janvier 2015

 

Cliquer sur le titre de l’article pour le télécharger

Editorial

L'activité de l'enseignant d'EPS entre préoccupations et "occupations" :
un point de vue développemental

Frédéric Saujat et Guillaume Serres

Les éducateurs physiques et leur développement professionnel :
analyse d’une activité de formation continue, le CUFOCEP1

Cecilia Borges, Ghislain Carlier, Marie Clerx, Cécile Delens, Philippe Gérard

L’activité de l’enseignant d’Éducation physique chevronné en début de leçon : interactions et engagement intentionnel
Nathalie Gal-Petitfaux

L’agir enseignant à l’interface du sociologique et du didactique
Marie-Paule Poggi & Fabienne Brière

Summaries

 

  • N° 49 (avril 2021)
  • N° 48 (janvier 2021)
  • N° 47 (juillet 2020)
  • N° 46 (avril 2020)
  • N° Spécial 3 (janvier 2020)
  • N° Hors-série 3 (déc. 2019)
  • N° Spécial 2 (juillet 2019)
  • N° 45 (avril 2019)
  • N° 44 (janvier 2019)
  • N° Hors-série 2 (juillet 2018)
  • N° Spécial 1 (avril 2018)
  • N° 43 (janvier 2018)
  • N° 42 (juillet 2017)
  • N° 41 (avril 2017)
  • N° 40 (janvier 2017)
  • N° 39 (juillet 2016)
  • N° 38 (avril 2016)
  • N° 37(janvier 2016)
  • N° Hors-série 1 (déc. 2015)
  • N° 36 (juillet 2015)
  • N° 35 (avril 2015)
  • N° 34 (janvier 2015)
  • N°33 (juillet 2014)
  • N°32 (avril 2014)
  • N° de 2014 à 2002

Présentation de la revue

  • En français
  • In english
  • En español
  • Comité éditorial
  • Comité scientifique
  • Règles de publication
  • Publication rules
  • Numéros spéciaux et hors-série
eJRIEPS
ISSN 2105-0821
Dernière mise à jour : janvier 2018